5 MUSC 2018 (1)

   QUE LA FIESTA COMMENCE !!!

Amateurs de musique latine, salsa, merengue, bachata, reggaeton, avec le Chico Band vous serez servi.  Composé de musiciens provenant de différents pays d’Amérique (Cuba, Venezuela, Colombie, Salvador) ce groupe bien connu des montréalais vous fera chanter et danser du début jusquà la fin. Venez vibrer sous les airs chauds de Celia Cruz, Marc Anthony, Shakira, Pitbull, Luis Fonsi et plus…

Vendredi 29 juin - 20h30

Tout feu, Tout flamme!

Quoi de mieux pour enflammer la scène d’un festival que du Blues à la saveur épicée de Riot and the Blues Devils! Ce trio infernal composé de 3 musiciens d’expérience: Riot à la voix et la guitare, Big Papa Mike à la basse, et Mark DiClaudio à la batterie va mettre de la chaleur à votre soirée de quoi la rendre tout à fait inoubliable.

Samedi 30 juin - 18h00

Arashi Daiko,
les tambours japonais

Partez à la découverte des rythmes d’ailleurs avec un spectacle hors du commun présenté par le groupe Arashi Daiko.  Né en Chine et en Corée bien avant notre ère, le taiko (sorte de percussions) a traversé la Mer du Japon pour venir rythmer l’existence des pêcheurs et des fermiers du Japon profond. Le son du taiko marquait alors la fin des guerres et invoquait les bienfaits des dieux sur les récoltes. Né au Japon, le kumi daiko (taiko joué en groupe) a été introduit à San Francisco en 1968 par Seiichi Tanaka. Depuis, l’art du taiko s’est enrichi de nouveaux éléments visuels (costumes, choréographies, gestuelle) et sonores (nouveaux tambours, gongs et cymbales, etc.).

Samedi 30 juin - entre 16h et 19h
11552300504_366f46478d_z

La Dame de Feu

L’élégance du feu, l’expression de la flamme en mouvements

Avec plus de dix ans d’expérience et un style qui lui est propre, la Dame de Feu (Sonia Legault), propose des danses enflammées, avec un raffinement empreint de délicatesse et d’intensité. En pleine possession de son art, elle joue avec le feu et embrase les scènes du Québec à l’International. Reconnue pour la création de ses appareils flambés, son niveau de sécurité et la présentation de mises en scène remplies d’étincelles et de magie, La Dame de Feu vous séduira à coup sûr.

Tous les soirs du festival - à partir de 21h30
20180417_100209 (1)

Assistez à l’hommage au très célèbre Dédé Fortin des Colocs !

Revivez les grand succès, « Ma Ptite Julie », « Juste une ptite nuite » « la rue principale » « Bon yeu  » et beaucoup d’autres  interprétés par le groupe Hommage aux Colocs dans une prestation endiablée digne du talent et du génie de Dédé Fortin  !

Samedi 30 juin - 20h30

Un spectacle entrainant au son des percussions brésiliennes
qui vous fera voir de toutes les couleurs…

Basé sur le jeu des diverses percussions et largement inspiré de rythmes brésiliens, ce spectacle tonitruant est parfait pour vous faire bouger et transpirer! Avec SAMAJAM et son concept de spectacle participatif, VOUS ÊTES LE SHOW!

Dimanche 1er juillet - 19 h

Kashmir l’ultime hommage à

Kashmir, l’ultime hommage à Led Zeppelin, est le seul et unique groupe Canadien du genre à littéralement vous transporter à une autre époque. La précision avec laquelle ils s’exécutent sur scène vous fera croire que vous êtes devant le groupe original des années 1970. Un événement à ne pas rater.

Dimanche 1er Juillet - 20h30
20180416_183901 (1)